La Cie de l'Extincteur Brisé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Pour les "soirées ciné"...

3 participants

Aller en bas

Pour les "soirées ciné"... Empty Pour les "soirées ciné"...

Message par Morgan Lun 16 Fév 2009 - 19:06

Pour ce qui est de ces sorties cinéma...j'aimerai clarifier quelques points.

- Je propose régulièrement des sorties car j'aime aller au cinéma, et je n'aime pas y aller seul. Ca fait toujours une bonne occasion de se voir et de regarder un film...mais j'ai l'impression que certains d'entre vous se sentent mis de côté car ils ne peuvent pas venir. Ce n'est pas le cas.
- Si jamais vous souhaitez aller au cinéma avec des membres de la compagnie, n'hésitez pas à proposer quand vous pouvez. On ne sera jamais 15 à y aller, mais même à deux c'est toujours plus agréable que tout seul. Et puis si vous pouvez pas venir quand je propose, bah proposez pour que l'on vienne avec vous plutôt que "d'être déçu de pas pouvoir venir".
- Si se sont toujours les même qui viennent, ne vous dites pas que certains sont mis de côtés, c'est juste qu'ils n'ont pas envi ou ne peuvent prendre part à ces sorties.

Si c'est pas clair, dites-le moi. Mais ce qu'il faut retenir, c'est ne m'en veuillez pas de proposer des soirée cinéma auquel vous ne pouvez assister, organisez les votre pour combler votre absence.

Ca doit être encore moins clair...
Morgan
Morgan

Nombre de messages : 2135
Age : 35
Localisation : 1462, rue de bretteville
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour les "soirées ciné"... Empty Re: Pour les "soirées ciné"...

Message par Olivier Lun 16 Fév 2009 - 19:41

Tout à fait. C'est je pense clair de plus ton message et tout à fait dans l'idéologie de la compagnie.
Soyez acteur jusqu'au bout même si ce n'était que sur les sorties ciné, mais ne soyez pas consommateur !
Olivier
Olivier

Nombre de messages : 1752
Age : 34
Localisation : Ifs
Date d'inscription : 02/03/2008

http://diegocarleone.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour les "soirées ciné"... Empty Re: Pour les "soirées ciné"...

Message par Gilles de Gand Mar 17 Fév 2009 - 13:30

Ben si, répète Jaja, parce que moi j'ai dû rater quelques épisodes... Et je pense que sur ce genre de forum, il vaut mieux être toujours explicite plutôt que de faire allusion à des discussions qui ont pu avoir lieu ailleurs et ont donc pu échapper aux lecteurs.
Ceci dit, Morgan a sur le point des sorties ciné une conduite me semble-t-il exemplaire et un discours on ne peut plus clair. Il est pratiquement le seul à initier ce genre de sorties. Alors si les titres, dates et horaires qu'il propose ne vous conviennent pas, proposez les vôtres ! Il n'y a aucun obstacle à ce que deux sorties distinctes soient organisées le même jour, pour voir des films différents (ou pas), dans des lieux différents (ou pas), etc.
Gilles de Gand
Gilles de Gand

Nombre de messages : 1526
Age : 67
Localisation : Ifs
Date d'inscription : 03/03/2008

http://gillg14.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pour les "soirées ciné"... Empty Re: Pour les "soirées ciné"...

Message par Invité Mer 18 Fév 2009 - 1:26

nan Gilles je me repeterais pas, sa serais trop long et c entre Momo et moi.

d'autant plus que si je me repete je v avoir tort puisque apparement c'est tout a fais dans "l'idéologie de la compagnie" et donc ba que j'ai du mal comprendre quelques points

mais bon t'inquiete y a rien de grave dans tout sa .... et ta tout a fait raison momo est exemplaire à proposer les soirées ciné.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les "soirées ciné"... Empty Re: Pour les "soirées ciné"...

Message par Olivier Mer 18 Fév 2009 - 2:19

Bien évidement c'est qui est proche de l'idéo c'est le fait que tout le monde soit à même de proposer des sorties, c'est valable pour tout et depuis le début.
Si tu ne peux pas les vendredi soir propose les après-midi les week-end...

Sur ce je clos ce topic.
Olivier
Olivier

Nombre de messages : 1752
Age : 34
Localisation : Ifs
Date d'inscription : 02/03/2008

http://diegocarleone.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour les "soirées ciné"... Empty Re: Pour les "soirées ciné"...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser