La Cie de l'Extincteur Brisé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

"Plic-Ploc" du cirque Plume

Aller en bas

"Plic-Ploc" du cirque Plume Empty "Plic-Ploc" du cirque Plume

Message par Olivier Dim 23 Mar 2008 - 13:21

Laure a dit :
Je ne suis pas connaisseuse de théâtre, je suis ce qu'on peut appeler de manière très méprisante quelqu'un de "petit public". Le petit public en question cependant va vous citer un spectacle qu'elle a vu au théâtre de Caen il y a deux ans et qui a été une révélation : "Plic - Ploc" du Cirque Plume. Un spectacle où se mêle danse, acrobaties, humour, musique... dans une esthétique générale magnifique. Toute une ambiance, c'est plein d'émotions. J'ai le DVD de ce spectacle qui trône dans ma bibliothèque et que je regarde au moins une fois par mois (en ce moment ça frôle le une fois par jour héhé).
Pour ceux qui l'auraient vu, j'aimerais avoir de vos avis, et pour ceux qui ne l'ont pas vu, c'est quelque chose à voir, du moins c'est mon point de vue (et celui de beaucoup) !
Olivier
Olivier

Nombre de messages : 1752
Age : 34
Localisation : Ifs
Date d'inscription : 02/03/2008

http://diegocarleone.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Plic-Ploc" du cirque Plume Empty Re: "Plic-Ploc" du cirque Plume

Message par Olivier Dim 23 Mar 2008 - 13:28

Olivier a répondu :
En effet c'est un spectacle que j'ai vu au théâtre de Caen également et qui sur le coup m'a beaucoup plus

Mais à revoir le DVD que feu mon grand-père avait acheté à la sortie (il était allé le voir avant moi) j'ai été déçu, je ne sais pas pourquoi et je ne sais toujours pas dire pourquoi aujourd'hui, peut-être c'est l'effet de surprise qui m'avait interpelé ou alors le fait de voir en direct l'ensemble, ou peut-être étaient ils moins bon le jour de la captation que le jour du spectacle.
Mais j'en garde cependant un très bon souvenir j'avais beaucoup rit et ce spectacle renvoyer le public dans un univers enfantin qui n'ait pas pour me déplaire.
Vraiment un spectacle que j'avais apprécié!
Olivier
Olivier

Nombre de messages : 1752
Age : 34
Localisation : Ifs
Date d'inscription : 02/03/2008

http://diegocarleone.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Plic-Ploc" du cirque Plume Empty Re: "Plic-Ploc" du cirque Plume

Message par Invité Mer 16 Avr 2008 - 17:01

Oui, l'un (si ce n'est le) des meilleurs spectacle étant passé au théâtre de Caen !
2 ou 3 ans auparavant il y avait eu Récréation, un autre spectacle du cirque Plume, tout aussi bien (peu être mieux) (j'ai le DVD de l'un et la VHS de l'autre) .
Pas complètement cirque ni complètement théâtre, c'est un univers poétique et musicale faisant se rencontrer plusieurs générations de musiciens, comédiens et acrobate.

Dans un ordre d'idée assez proche, est récemment passé au théâtre de Caen : Sombrero, un spectacle de danse et de projection de lumière et cinématographique par Decouflé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Plic-Ploc" du cirque Plume Empty Re: "Plic-Ploc" du cirque Plume

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser