La Cie de l'Extincteur Brisé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

The Darjeeling limited

Aller en bas

The Darjeeling limited Empty The Darjeeling limited

Message par Invité Mer 16 Avr 2008 - 23:53

Hier jsuis allé voir A bord du Darjeeling limited ou tout simplemnt en anglais The Darjeeling limited (pas pu aller à la der' de Be kind, rewind, sniffff, fallait faire un choix). Donc si vous avez l'opportunité d'aller voir ce film, allez y c'est sublime, il va surement passer au Lux je présume. Mais voilà au lieu de faire un road movie, ici c'est plus un train movie, hihi quelle blague (pardon, c'est par où la sortie?) donc voilà les retrouvailles entre trois freres pour une quete spirituelle, ca peut nous enmener, loin, très loin, je ne vous dirais pas pourquoi les trois se retrouvent dans ce train, mais voilà, les acteurs sont vraiment excellent, c'est beau, c'est léger, ca nous fait découvrir l'Inde sous un autre angle, ca a l'air vraiment magnifique comme pays, et les habitants ont l'air généreux (comme souvent, les plus démunis sont souvent les plus généreux). Bref un peu une leçon de vie, finalement avec de l'humour, de l'émotion et du holé holé. Ah oui j'allais oublié, l'intro est subliminale, tout commence mais... (j'en dis pas plus, trop surprenant pour être dit, hihi).

ps : ya Juno qui passe en ce moment au Lux, courrez y et moi le premier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Darjeeling limited Empty Re: The Darjeeling limited

Message par Morgan Jeu 17 Avr 2008 - 0:04

Ce film est tout bonnement génial.

Quand je suis sorti de la salle, je suis resté trop con...mais c'est quoi ce film, pas vraiment de but, d'intérêt, d'histoire. Ce film n'a vraiment pas de sens.

Pourtant je le conseille à tous, car malgré son étrangeté, on y prends vite goût. De plus, les acteurs sont excellent. Les prises de vue magnifiques.

PS : Juno....allez-y c'est vraiment trop bien. Même pour un film américain, je suis resté bouche bée devant ce chef d'oeuvre.
Morgan
Morgan

Nombre de messages : 2135
Age : 35
Localisation : 1462, rue de bretteville
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser