La Cie de l'Extincteur Brisé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Sombrero de Philippe Decouflé

Aller en bas

Sombrero de Philippe Decouflé Empty Sombrero de Philippe Decouflé

Message par Invité Sam 12 Avr 2008 - 14:32

Spectacle de danse, vue au théâtre de caen il ya une semaine ou deux, je ne sais plus.
impressionnant, je pense que c'est le mot qui convient. Certe il y a la danse, et ça on aime ou on aime pas. Mais ce n'est pas qu'un spectacle de danse, ce spectacle mélange un peu tous les arts (ce que j'adore par dessus tout). La musique est simpatique, mais c'est surtout les projections d'image sur les écrans. C'est un spectacle qui joue sur les ombres, on n'hesite frequemment : est-ce une ombre qui est projeté sur un écran "en direct" ou "enregistré avant" (je ne sais pas si je suis clair) ou bine un(e) homme/femme derrier un écran blanc, nous donne cette impression d'une ombre. Le mélange de toutes ces "techniques" est astucieux et le travail de montage de toutes ces images est prodigieux. Le tout donne un spectacle qui dre une heure et demie et dans lequel on ne s'ennuie pas un instant. bravo à Philippe Decouflé pour ce trés beau "Sombrero"


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sombrero de Philippe Decouflé Empty Re: Sombrero de Philippe Decouflé

Message par Invité Mar 29 Avr 2008 - 15:05

J'en ai entendu aps mal aprler par des gens de mon entourage et je n'ai eu que de bons échos. Et un de plus ! Pareil, à chaque fois revenait l'interrogation du savoir si c'est en direct ou non, à ce qu'il paraît, ça n'est que du direct. Et l'on m'avait aprlé de cette langue assez hallucinante o_O
Je regrette de ne pas avoir pu y aller mais merci de la vidéo qui donne un petit aperçu sympa Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser