Juillet 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

"Be kind, Rewind !"

"Be kind, Rewind !"

Message par Invité le Sam 22 Mar 2008 - 4:23

Autrement dit en français, "Soyez sympas, Rembobinez" mais le titre fonctionne mieux en anglais. Des films récemment vu, il est certainement le meilleur de tous ! Signé Michel Gondry (réaslisateur de "Eternal Sunshine of the Spotless Mind"), c'est un film plein de poésie et d'humour. A la fois hilarant et beau. Il retrace l'histoire de deux mecs qui après avoir malencontreusement effacé toutes les cassettes de leur vidéoclub vont, pour le sauver de la ruine, refaire tous les films (SOS fantômes, Rush Hour, etc) eux - mêmes, avec les moyens du bord... Croyez - moi ça donne envie de faire la même chose !!

Par ailleurs, pour ceux qui ne l'auraient pas vu, "Into the Wild" repassera prochainement au Lux et vraiment il faut y aller, c'est vraiment un bon film !

Je vous laisse pour ce soir, j'ai fini mes instants pub Very Happy

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Be kind, Rewind !"

Message par Invité le Sam 22 Mar 2008 - 13:22

Ui il est bien !

Aussi drole qu'emouvant, on est en extase devant chaque trouvaille que nous offre le p'tit pere Gondry, alors qu'on pensait etre habitués a ses effets astucieux
Jack Black a vraiment un potentiel comique, et Mos Def s'en tire pas mal non plus (vraiment, a voir en VOST)

enfin voila tout a deja été dit

Invité
Invité

Message par Olivier le Mer 26 Mar 2008 - 17:28

Olivier

Voir le profil de l'utilisateur http://diegocarleone.skyrock.com/

Message par Invité le Mer 16 Avr 2008 - 17:06

Oui je suis aller le voir hier en VOST pour la dernière séance au Lux il est fantastique, un ovni je ne regrette pas.
Je suis également allé voir Into the Wild, j'aime bien c'est entre le road-movie et le documentaire, le paysage son grandioses c'est reposant et ça donne envie d'aller au States.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé