La Cie de l'Extincteur Brisé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Atelier du 17/05/16

2 participants

Aller en bas

Atelier du 17/05/16 Empty Atelier du 17/05/16

Message par Léa Sam 30 Avr 2016 - 19:25

ODJ à venir
Léa
Léa
Admin

Nombre de messages : 900
Age : 29
Localisation : Ifs
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Atelier du 17/05/16 Empty Re: Atelier du 17/05/16

Message par Clément Mar 17 Mai 2016 - 11:36

Comme dit la semaine dernière, je ne serai pas là ce soir. Du coup je vais rapidement vous donner mon point de vue sur ce qui a été dit la semaine dernière.

Après réflexion, je pense qu'il serait intéressant en effet de réduire un peu la cadence des ateliers théâtre (une fois toutes les deux semaines au lieu d'une fois par semaine). Ça ne nous empêche pas de reprendre temporairement les ateliers toutes les semaines si besoin, lorsqu'on a des répètes.

Concernant la recherche d'opportunités de spectacle, Olivier n'a pas tord, il serait intéressant en effet que chacun ou au moins une partie regarde de son côté. Après, beaucoup d'entre nous n'ont pas l'expérience d'olivier donc il faudrait trouver le moyen de faire un travail à notre portée. Enfin pour la "CDDsation" (genre 6 mois), ça peut être intéressant en effet. Reste qu'il est possible d'avoir des imprévus de dernière minutes, je sais pas exemple de mon côté que je pourrai avoir l'année prochaine des conférences, et je serai prévenu deux mois avant quoi... donc à voir.


Voilà pour mon avis. Je vous souhaite un bon atelier! À bientôt!
Clément
Clément

Nombre de messages : 517
Age : 31
Localisation : Saint-Germain-le-Vasson
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Atelier du 17/05/16 Empty Re: Atelier du 17/05/16

Message par Léa Mer 18 Mai 2016 - 12:05

Atelier du 15.03.16
Présidente de séance : Olivier

Ordre du jour :

  • Point THE FUTURE ! :

Je n’écris que ce à quoi on est arrivé, si vous souhaitez que je détaille, dites-le, mais ce ne sera pas avant la semaine prochaine.

Nous sommes donc arrivé suite à nos discussions au cahier des charges suivant :
Cahier des charges :

  • Les ateliers se dérouleront 1 mardi sur 2. Mais cette fréquence pourra être revue à la hausse en fonction des besoins et projets en cours.
  • Les membres s’engagent à chercher des dates en collaboration avec Olivier et les services civiques de Vague Folk. De ce fait, ils auront des missions à remplir tel que la prise de contact avec des structures précises, la rédaction de mail type et l’envoi, etc.
  • La compagnie au nom futur indéterminé ne proposera que des créations (scèniques) et non de la reprise de textes existant. Ceci n’exclut pas le travail sur des textes de répertoire et l’intégration d’extraits dans des créations. De plus, les créations nécessiteront un nombre d’acteur inférieur au nombre de membres dont la compagnie est constituée de sorte que les spectacles soient autonomes afin d’avoir des régisseurs plateau et éventuellement son/lumières.
  • Les membres s’engagent à être entièrement disponibles les jours de prestation et ne pourront décliner leur participation qu’en cas de décès prématuré ou de maladie invalidante.

    Ce texte est approuvé le 17/05/16 par : Florence, Céline, Hélène, Gilles, Morgan, Olivier et Jean-Baptiste.




La semaine prochaine, signature de ce contrat.

  • Point Presta à venir :


  • 28 juin : TE à Mondeville (CSCS) version de travail présentée devant pro
  • 6 juillet : Farces à Mondeville (CSCS)
  • 4-5-6 Nov : UPMDT au Festival les Conkérants (maison quartier Venoix). Réponse pas encore envoyée mais si on l’envoie on est pris de façon sûre.
  • Décembre 2016 : UPMDT à Démouville si la presta du 28/06 aura plu à l’organisateur.


Si le contrat est accepté, revoir quelle presta restent au catalogue. Les premières discussions mènent au retrait des spectacles extérieurs et des Farces.


Questions diverses :

  1. VF : abonnez-vous à la newsletter ICI puis validation par un mail reçu dans votre boite (qui peut être en anglais et arrivé dans vos spams)
  2. 27/05 Oikanimation au Q4G
  3. 22/06 Truc au lux en lien avec la philo. Demander à Gilles si invit mais horaires inconnu donc c’est pratique



Planning :


  1. Farces


DATES A RETENIR


  1. 28 Juin : UMPDT au CSCS ?
  2. 06 Juillet : Farces à Mondevile (Tongs et Espadrilles)
  3. 4-5-6 Novembre : Festival les Conkérants ... on n’a pas dit si on y allait ou merde
  4. Décembre : UPMDT à Démouville ????


Même si je m’engage sur la saison prochaine, je ne serais plus secrétaire, vous voilà prévenus.
Léa
Léa
Admin

Nombre de messages : 900
Age : 29
Localisation : Ifs
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Atelier du 17/05/16 Empty Re: Atelier du 17/05/16

Message par Clément Sam 21 Mai 2016 - 11:34

Merci pour le compte rendu Léa!

Pour ce qui est du rôle de secrétaire, je peux me proposer si besoin pour l'année prochaine.
Clément
Clément

Nombre de messages : 517
Age : 31
Localisation : Saint-Germain-le-Vasson
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Atelier du 17/05/16 Empty Re: Atelier du 17/05/16

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser