La Cie de l'Extincteur Brisé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Accessoires et décors.

Aller en bas

Accessoires et décors.  Empty Accessoires et décors.

Message par Morgan Jeu 24 Jan 2013 - 18:12

Pour tout ce qui est costumes, je ne pense pas que ce soit le problème le plus difficile à résoudre, donc je passe.

En ce qui concerne les accessoires, il faudra prévoir des ateliers de travail sur du cuir je suis sûr qu'il y aura des volontaires le moment venu. J'en ferai parti.

Un western sans chevaux, ça ne rime pas à grand chose, donc il y aura nécessité de trouver des propriétaires qui acceptent de nous en prêter. Je ne pense pas que se soit non plus un gros problème, mais à voir le moment venu.

Une vieille voiture, 2CV si possible, ou dans le même goût. Quelqu'un connait-il quelqu'un qui connait lui-même quelqu'un qui en a une ?

Par contre, une diligence, là c'est plus chaud, donc si vous avez des connaissances ou des informations sur le sujet, ça m'intéresse de savoir, car j'ai une scène en tête...à voir si je l'écris ou non.

Pour les décors, il me faudrait des idées pour :
- un village assez ancien, qui peut apparaître comme reculé, sans électricité et eau courante.
- une maison en bois ancienne, pour des plans d'intérieur, mais aussi que je puisse faire en maquette...
- de grandes étendues plates, sans éolienne ou réseau électrique, pour des vues panoramiques par exemple.
Les décors m'aiderai à écrire.
Morgan
Morgan

Nombre de messages : 2135
Age : 35
Localisation : 1462, rue de bretteville
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser