La Cie de l'Extincteur Brisé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Effets spéciaux

Aller en bas

Effets spéciaux Empty Effets spéciaux

Message par Morgan Jeu 24 Jan 2013 - 18:00

On en a rapidement parlé avec Gilles et Alexis mardi soir, mais il faut en parler un peu ici, voir ce que je peux me permettre d'écrire.

Travail sur maquette : Possibilité de travailler sur maquette, avec par exemple train, habitation(s)... Quelque chose qui m'intéresse beaucoup, et si des gens sont intéressés on peut en reparler.
Pour filmer, il faut un bon objectif, ça je peux me le procurer, pour ce qui est de la conception des maquettes, c'est un truc que je faisais quand j'étais petit, et ça ne me dérange pas de m'y remettre...il me faut juste de la place de stockage...

Coups de feu : Pour les coups de feu, j'ai cherché un peu sur internet, mais j'ai pas trouvé ce que je souhaite. En post-prod, j'aimerai faire en sorte que de la fumée, et non une flamme, sorte des armes (fusils et revolvers), quelqu'un a-t-il des infos là-dessus ?
Possibilité de le faire directement sur le tournage peut-être, je pensais à des billes de cendre qui explose avec le percuteur, pas de projectiles, il faudrait que je teste ça un jour si ça ne gêne pas les propriétaires des armes en question.

Incrustation : Savoir si des monteurs maîtrise ce système, sinon je vais travailler là-dessus, ça me permettrai de plus facilement prévoir des flash-back qui se passeraient dans le Far-West...
Morgan
Morgan

Nombre de messages : 2135
Age : 35
Localisation : 1462, rue de bretteville
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser